Au-delà des différences de sexe, de race et de classe, et en s’appuyant sur sa propre expérience, Kadie Ward, commissaire et directrice générale de la Commission de l’équité salariale de l’Ontario, s’attaque aux stéréotypes qui entourent les femmes au travail.
À travers une exploration de l’histoire, de la culture et des pratiques sur le lieu de travail, la commissaire Ward a démontré comment les « normes » de genre ont été construites et comment elles persistent aujourd’hui. Cet exposé approfondi analyse plus en détail la signification de la « valeur des femmes » et les outils nécessaires pour remettre en question le statu quo et définir nos relations avec le travail, la famille et nos communautés.
Les participants ont acquis une nouvelle perspective sur la complexité des normes sociales actuelles, ont exploré les implications de la réduction de l’écart salarial entre les hommes et les femmes et la valeur de toutes les femmes, et ont été habilités à faire progresser toutes les femmes au sein de leur organisation.